Rencontre Le Port

Rencontre Le Port

Les préférences sexuelles du beau sexe s’étendent des activités de vanille socialement acceptables décrites à l’interieur des histoires d’amour hollywoodiennes aux désirs sombres et cachés à qui on ne discute confortablement que dans des bavardoirs anonymes sur Internet.

Cette variété infinie veut dire que n’importe qui prétend savoir exactement ce que chaque femme veut en or lit essaie probablement de vous vendre quelque chose, alors je n’essaierais jamais. Mais, ce que nous-mêmes peux faire, il est vous narrater ce qu’une demoiselle veut, dans tout ce qu’elle veut, il est brut, réel et plein d’humour.

Amusez-vous bien. Riez. Et partagez avec exhaustifs ceux qui possèdent besoin d’entendre ça.

Comment baiser une demoiselle pour qu’elle incessant de cumuler en arrière

Ecoutez, nous-mêmes sais que vous, hommes, vous avez des difficultés. Les femmes sont presque incompréhensibles, encore moins, s’il vous plaît.

Dans une société post-féministe, ne sait jamais exactement ce qu’on devrait faire. Les femmes sont sacrément difficiles, je le sais. Cela peut aussi être effrayant lorsque les femme paniquent à bois de ce qui semble être des problèmes bénins. Et les hommes qui font de leur mieux pour s’accomplir en que des humains respectueux, des dame positives, je vous salue, vraiment.

Mais s’il te plait, s’il te plait, cul personnalité déjà.

Honnêtement, j’apprécie votre prévenance. J’aime que tu veuilles y aller doucement. Je peux totalement mettre derrière l’idée de attache émotionnelle, par contre cher Jésus-Céleste, FUCK ME.

On a fait le dîner et les boissons. On est allés danser. On s’est fait des câlins et on a regardé un film. Je issue une chemise à basse et tu as regardé mes seins accompli la nuit.

Goodgodalmighty, vas-y et cul moi.

Quand serons chauds et lourds, s’il vous plaît, prenez affaires en main. S’il te plaît, cul moi. Croyez-moi, je ne vais pas rester tranquille, nous-mêmes vais m’impliquer. Mais ne m’oblige pas à forcer ta paluche dans mes culotte. J’ai l’impression d’être un violeur.

On s’embrasse depuis une demi et ta menotte frôle le cul. C’est bien, par contre il sera temps d’aller de l’avant. Montez sur moi.

Ne m’obligez pas à monter sur le dessus dès le départ de la porte et à commencer à élever des mouvements de grande taille à bas sur votre bite comme si je pratiquais un nouveau yoga aérobique fou parce que VOUS ne voulez pas composer tomber dessus. Roulez sur le dessus et commencez à baiser à sec comme un bon garçon devrait le faire.

LIRE  Rencontre Colomiers

Ne sucez pas doucement mes mamelons et reculez quand je gémis avec plaisir. Etre angoissé n’est pas quoi que ce que je veux. Ce n’est pas ce que nous voulons.

OK, je sais que c’est effrayant. Il est beaucoup de madame dehors qui rendent la cul tellement difficile. J’ai donc compilé quelques conseils pratiques. Ne considérez pas cela tel que une plainte, ou tel que de la schadenfreude pour Andrea Dworkins du monde.

Juste quelques conseils simples, pour les hommes timides qui ont omis ce que cela signifie que de baiser comme des hommes :

Conseil 1. Prendre les choses en paluche n’est pas mal

Oh, il y aura des femme qui penseront que tu es arrogante. Si tu embrasses une demoiselle et qu’elle commence à te repousser, demande-lui gentiment si choses vont trop vite.

Si elle dit oui, dites quelque chose comme “Je suis désolé – tu as l’air si délicieux. J’irai plus doucement.” Sinon, avancez habilement.

Si vous commencez à embrasser une femme et qu’elle répond bien, et qu’en pointe de temps, vous êtes entiers les deux sur le sol avec sa jupe relevée et vous sur elle, ce n’est pas le soudain de vous retourner sur le dos commencer à caresser maladroitement le haut de sa tête.

Sérieusement, fais-toi pousser une putain de paire. C’est toi l’homme. Agis comme tel.

Conseil 2. Ohmyfuckinggod, s’il te plaît, apprends à respecter le clito.

C’est différent pour chacun femme, alors demandez-lui ce qu’elle aime. Ne faites pas, je le répète, ne remuez pas vos doigts à larme près sa chatte comme si vous essayiez de la chatouiller.

Ne tapez pas du bout des doigts près sa vulve comme si vous attendiez impatiemment votre reçu or Centre Pneu Sears. Ne poussez pas le clito tel que si c’était une sonnette de trou dans une maison dans lequel vous devez entrer.

Commencez selon utiliser les quatre doigts possédant une pression ferme mais contre l’extérieur de sa chatte. Ne chargez pas avec un seul doigt et commencez à frapper sur les choses.

Et si tu ne sais franchement pas quoi faire, demande-lui. Il suffit de demander. “Comment tu aimes ça ?”.

C’est une interrogation simple, et la majorité des femmes y répondront directement. Si elle se trouve être timide, demandez-lui : “Aimez-vous la pression ? C’est sensible ?” Le clitoris est un objet varié, en effet.

Traitez chacun d’eux tel que si vous n’en aviez des fois rencontré un auparavant. Oublie n’importe quoi ton dernier partenaire aimait.

Conseil 3. La la majorité des dame aiment être baisées, et bien baisées.

Oui, il existe des madame qui souhaitent “faire l’amour” à chaque fois – un amour doux, doux, berçant, avec beaucoup de contact visuel baisers amoureux.

Ces femme ne sont pas majoritaires.

La majorité adore être pilonnée. La plupart aiment qu’on leur tire cheveux. La majorité raffole un bon marteau-piqueur solide.

Quand une femme se débat violemment à vous, c’est pas parce qu’elle veut que vous vous retiriez et que vous tourbillonniez lentement votre bite à brin près son vagin comme si vous prépariez une pâte à gâteau là-haut.

LIRE  Rencontre Troyes

C’est étant donné qu’elle veut que tu la tiennes pendant bras, que tu saisisses ses hanches, que tu lui pousses jambes au-dessus de sa tête et que tu la baises plus fort.

N’ayez pas trop peur de ce que cela signifie pour l’égalité des sexes – moi c’est une salope féministe enragée, mais je veux quand même être pénétrée comme vous avez l’intention de me baiser la gorge de l’intérieur.

Conseil 4. Un filet de rugosité, c’est bien.

Ne prétendez pas que vous n’aviez aucun idée que certaines femmes aiment leurs tirés. Ne soyez pas choqué si elle veut que vous lui donniez une fessée (“Vraiment ? Une fessée ? Ça ne fera pas mal ?” – oui, il est vrai. C’est le but, putain).

Nous savons que vous avez lu Stuff et Maxim, et il est tout ce de laquelle parlent ces détail de laddie dans sections “Comment lui fonder plaisir”. Commencez en des conflit légers, les dextre pleines, à la cordelière de son cul sur laquelle elle s’assoit.

Jugez sa réponse et continuez à partir de là.

Vous n’avez pas besoin de la plier sur un genou et de lui dire qu’elle est une vilaine fille et que paternel voltampère la punir ; sauf que c’est pour le cinquième rendez-vous.

Les madame sont moins délicates que tu ne le penses, alors ne t’inquiète pas de lui casser la hanche.

Si vous n’êtes pas assez fort pour laisser une marque, faites quelque chose. Va au gym et soulève le petit maigrichon.

Conseil 5. C’est normal que tu fasses du bruit

Sinon, on a l’impression de baiser un ninja. A moins que vous ne soyez un ninja, et que vous ne vous soyez faufilé dans à nous chambres avec un nanuchaku brûlant et un pyjama noir zippé, s’il vous plaît, faites du bruit.

Si tu baises une femme, qu’elle crie ton nom, qu’elle gémit, que tu ne peux même pas gérer un grognement, elle voltampère se sentir idiote.

Vous n’avez pas besoin d’effectuer résonance qu’elle fait, par contre faites quelque chose. Tu sais, quand tu regardes du porno, et que la fille fait quelque chose de bien or prête-nom et que le particulier fait “Ah !”, mi grognement, mi hurlement ?

C’est HOT. Fais ça. Chuchotez nom (en supposant que vous le connaissiez) de façon brutale. Gémissez à l’encontre de son cou lorsque vous êtes en position missionnaire.

Vous n’avez pas à grogner comme un gorille de montagne, mais si vous êtes totalement muet, elle voltampère s’inquiéter.

Conseil 6. La plupart des femme aiment le langage grossier, en plus des grognements.

Si tu veux qu’on discute, demande-lui si affectionne la façon de laquelle tu la baises. Si répond bien, continuez avec quelque chose comme, “J’aime te baiser. Mon Dieu, t’es trop sexy.”

Elle gémit encore en réponse ? “Tes seins sont si beaux.” Est-ce que ça marche ? Si ne répond pas bien en or terme “nichons”, vous devrez peut-être vous arrêter là.

Si elle continue à gémir et pourquoi pas à répondre, passez et ramassez 200 $. Essayez ce qui suit :

“Oh, le Dieu. Ta chatte est dans l’hypothèse ou serrée.”
“Tu es si mouillé – tu es mouillé étant donné que tu aimes la sensation de mes bite qui t’éperonne ?”
“Je crois que je vais fourrer en toi. Je vais remplir ta abrégé chatte.” (Peu importe que vous portiez un préservatif ; nous ADORONS l’entendre.)

LIRE  Rencontre Schiltigheim

Si entiers ces travaux, vous avez la possibilité alors progresser vers des choses tel que “petite salope sexy” et “sale pute”. Faites attention, mais s’il vous plaît, faites attention.

Ne pas marcher sur la pointe des pieds. Ne vous asseyez pas. Chargez.

Conseil 7. Tu n’es pas obligé de manger une demoiselle dehors.

En retour, elle n’est pas obligée de s’étouffer avec ta bite. Ne sautez pas l’un et attendez l’autre.

Si vous mangez une demoiselle dehors, le seul commentaire que vous devriez établir à propos de sa chatte, il est à qu’est-ce que point elle est belle.

La longueur de ses petites lèvres, la couleur de son intérieur, son travail d’épilation à la cire ou le buisson plein – vous n’êtes pas John Madden. Pas le temps de commenter les couleurs.

Conseil 8. Ne vous plaignez pas des préservatifs

Oh, les déteste. Faites-nous confiance. Ils nous font plus de mal qu’à vous. Mais ne veut pas être enceintes, et tu ne veux rien attraper, pas vrai ?

Ne te plains pas des rapport sexuel avec des préservatifs.

N’expliquez pas que vous ne pouvez pas venir disposant d’une tenue. APPRENEZ à venir avec l’un d’eux ou, dans l’hypothèse ou c’est pas le cas, aidez-nous à décider quoi former de vous autrefois que nous serons satisfaits et qu’il existera temps pour vous de relâcher votre chargement.

Conseil 9. Nous aimons positivement quand vous venez

Ça s’appelle un coup d’argent pour une raison. Regarder le sperme jaillir de vous est l’une des choses plus gratifiantes JAMAIS.

Cependant, ne présumez pas qu’elle veut que vous la lui mettiez sur le visage.

Elle pourrait, par contre ne supposez pas. Il n’est donc pas nécessaire de nous en priver, par contre ne pas hésiter à nous consulter avant de vous déchaîner.

“Je crois que je vais venir – comment tu l’aimes ?” est une bonne interrogation qui ne devrait pas te déposséder de ta ta testicules.

De mémoire récente, j’ai été baisé en un humain super agressif et viril, et j’ai été… eh bien, baisé n’est pas le bon terme ici. J’ai été pénétré par une vraie mauviette.

Vers qui vais-je retourner quand nous-mêmes serai prêt à rassasier ? Manly McHardon, voici qui.

Rencontre Le Port
4.9 (98%) 32 votes